FANDOM

Rudgar (ルドガ Rudogā) est un Shinigami allemand. Son partenaire est Sascha.

Apparence

Rudgar est un homme semblable à William T. Spears. Il a des yeux fluorescents comme les autres Shinigamis ainsi qu'une paire de lunettes épaisses et noires qui a une forme semblable à des ovales avec un demi-cercle en plus. Il a des cheveux châtains très foncés et courts, un peu en bataille. Il est grand, maigre et porte un costume noir, une cravate noire avec une pince à cravate argentée, une chemise blanche et des baskets/sneakers blanches. La faux de la Mort de Rudgar a une apparence d'un taille-haie.

Personnalité

Rudgar suit les ordres des shinigamis comme William T. Spears, car il effectue ses tâches consciencieusement et impartialement, et fume à l'occasion. Rudgar est un personnage consciencieux et déteste être occupé (comme les heures supplémentaires), donc, il a une forte aversion à de grandes perturbations, telles que la guerre mondiale. Sascha prédit qu'il peut transpirer.

Histoire

Rudgar apparaît pour la première fois dans l'arc de la Sorcière Verte, à la fin du chapitre 102, avec son partenaire Sascha sur une branche d'un tronc d'arbre en train d'observer tout ce qui se passe au village maudit.

Galerie

Notes

  • Selon le caractère Kuroshitsuji popularité sondage officiel , Rudger est la 55ème personnage le plus populaire de la série, avec deux votes. Il partage cette place avec la société fantôme de licorne, Arthur Randall , Alan Humphries , Chlaus et le Prince Albert en marionnette, qui a également reçu deux votes.
  • Rudgar est le seul Shinigami qui fume avec une cigarette.

Navigation