FANDOM

Lawrence Bluer (ロレンス・ブルーアー, Rorensu Burūā) est un ancien élève du Weston College. Il était un des P4, Préfet de la Blue House. Il fréquente maintenant la Sphère Music Hall, et est un des S4.

Apparence

Lawrence est un jeune homme aux yeux et aux cheveux courts bleu-gris.

Quand il était élève au Weston College, il portait un costume bleu, avec sur la poche gauche de sa veste l’emblème de Sapphire Owl, ce qui montrait son titre de Préfet de la Blue House.

Lawrence est devenu un membre de la Chorale de la Sphere Music Hall après son expulsion de l'école. Pendant ses performances, il porte un uniforme blanc.

(à développer...)

Personnalité

Lawrence est très sérieux et très individuel. Il est aussi un étudiant très érudit, caractéristique de la Sapphir Owl, poli et posé. Comme tous les autres préfets, il place la tradition de l'école au-dessus de tout et est prêt à tout pour la faire respecter.

(à développer...)

Histoire

Lawrence Bluer est né dans une famille composée que de filles, sept au total, et est le seul garçon de la fratrie. Ses sœurs viennent tous les ans à la soirée du tournoi de cricket pour soutenir leur frère et aussi lui faire honte devant ses camarades.

Il était étudiant au Weston College, et est affilié à la Sapphir Owl en tant que préfet.

(à développer...)

Galerie d'Images

Notes

Navigation sur le Site