FANDOM

Aperçu

Gregory Violet (グレゴリー・バイオレット, Guregorī Baioretto) était un élève du Weston College. Il était un des "P4" et le chef du dortoir de la Violet House. Gregory fréquente désormais la Sphere Music Hall, et est l'un des "S4".

Apparence

Gregory est un jeune homme avec des yeux violets et du vernis noir aux doigts. Il a les cheveux noir de jais, descendant jusqu'aux épaules. Quelques mèches de ses cheveux sont blanchies. Il se maquille, dont avec du fard à paupières noir et du rouge à lèvres noir aussi. Il portait un manteau et un gilet violet, sur la poche sur sa poitrine était représenté un Loup violet, reflétant son poste de Préfet de la Violet House. Son style vestimentaire était excentrique, et collait bien à l'image de son dortoir.

Lors de ses performances à la Sphere Music Hall, Gregory porte un uniforme blanc standard, avec des glands en or sur chaque protection d'épaule, ainsi qu'une capuche, une écharpe et des gants noirs.

Personnalité

Gregory est généralement silencieux et réservé. Il n'aime pas être exposé à la lumière et à la danse. Il excelle dans les arts, en particulier en dessin.

(à développer...)

Anecdotes

Navigation sur le Site

          Weston College
          Culte bleu